March 30, 2010







27 comments:

william said...

yeeeaaah !

merci mec.

ça déboite.

tokyobanana said...

MAOOOOWWW !!!

Geosette said...

Excuse moi excuse moi exCuse moi...

ca défonce.

lili la baleine said...

extra !!!

louis THOMAS said...

ça défonce, je crois que je t'aime et qu'on fera un court métrage un jour ensemble, toi et moi, à base de tu sais quoi!

michael robertson said...

awesome work!...great character design.

ioan said...

nice job monsieur, very nice job

Anonymous said...

comme c'est mimi tout plein...
mam

Divide said...

J'adore l'air blasé que tes animaux ont, surtout la tortue !

Ça claque.

NeozooM said...

trop cools !

jsuis totalement fan de l'éléphant avec la coupe de cheuveux Emo.

yohan. said...

ah ptain je viens de voir.

Connard c'est trop bien, bisou!<3

jojo said...

La classe mec!

Bryst said...

hé merci les copains!

Tel Coelho said...

GREAT JOB!!!!!!!!!

biboun said...

jadore la tit grosse moi elle me fait marrer
beau taf comme d'habitude mec
chapeau

Amanieu Rebu said...

Très sympas tes charas designs.

Tim-Bale said...

J'adore la tronche des animaux

AURORE DAMANT said...

Dis-donc, ça faisait un moment que j'étais pas venue, c'est super les modèles! Chuis pas déçue! Et j'aime beaucoup ta Mimi plus bas. Bien ouèj comme disent les jeunes. (dommage pour Annecy, mais on se croisera bien sur Paris tôt ou tard)

Zaff said...

très chouette !

christine said...

cest pour un dessin anime?

Chanez said...

waw

http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

maquence said...

bientôt du skate quand j'aurai retrouvé mon poignet et ma hanche...tu sais pas où ils sont passés?

Msieu Sylvain said...

et bé , ça me rappelle quelque souvenirs...

Popiette said...

eh mais purée mec t'as triché!
On attends pas le coup d'envoi?

Moi je kiffe le dragon.

tchuss

Sami said...

ouéééé toujours aussi cool!

isha said...

c'est trop claaaaasse !

Sac Hermes Birkin said...

One policy, one Google experience

We’re getting rid of over 60 different privacy policies across Google and replacing them with one that’s a lot shorter and easier to read. Our new policy covers multiple products and features, reflecting our desire to create one beautifully simple and intuitive experience across Google.

This stuff matters, so please read our updated Google Privacy Policy and Terms of Service when you have a few minutes. These changes will take effect on March 1, 2012.